location-particulier

La location entre particuliers, c'est maintenant possible avec Ezilize.be

Un bon bricoleur utilise en moyenne sa foreuse 19 minutes par an…
Le reste du temps, celle-ci « dort » sur un établi, dans une cave ou dans un grenier !!!

Et si ce samedi, votre voisin devait accrocher une étagère au mur mais… Il n’a pas de foreuse ?

Vous êtes donc propriétaire d’un objet qui pourrait potentiellement intéresser la personne qui habite juste à côté de chez vous… Et donc, pourquoi ne pas lui louer votre foreuse !!
Notre manière de consommer change et l’idée que la notion d’accès se substitue peu à peu à celle de propriété, gagne du terrain.

C’est à partir de ce constat qu’est né ezilize.

Le premier site belge qui va permettre de mettre en relation, d’un côté, des particuliers, propriétaires d’objets qu’ils pourront mettre en location et de l’autre des particuliers qui ont besoin temporairement de quelque chose qu’ils ne possèdent pas.

Mettre un objet en location sur ezilize.be, permettra à son propriétaire de dégager un revenu supplémentaire par rapport à un bien qu’il a acquis et qu’il n’utilise que de manière ponctuelle.
Pouvoir louer sur ezilize.be, un objet de consommation que l’on n’utilise pas de manière régulière, permet d’éviter une dépense que l’on n’est pas sûr de pouvoir réellement amortir si l’on devait acquérir ce bien.

Avec ezilize.be, que vous soyez propriétaire ou locataire (et vous pouvez êtres les deux à la fois), il n’y a pas des perdants… Mais bien des gagnants à entrer dans cette nouvelle manière d’accéder à ses besoins sans devoir en être systématiquement propriétaire ou de dégager un revenu sur des biens qui « dorment » quelque part chez soi.

12/07/2014