Chercher à chere

chere
chere - Cours prépa PASS à Domicile, Prepa PASS en ligne.
Prépa Pass terminale à distance. Suivez nos cours en direct de chez vous. Cours à distance de chez vous par groupe de 7 élèves. A partir d'une' simple connexion internet Mac ou PC, assistez à nos cours et posez vos questions à nos enseignants.
chère Wiktionnaire.
faire grande chère et beau feu. faire petite chère. homme de bonne chère. Proverbes et phrases toutes faites modifier le wikicode. il nest chère que de vilain lorsquun avare se résout à donner un repas, il y met plus de profusion quun autre.
Définition chère Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de chère proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Banque de dépannage linguistique Chair, chaire, cher et chère.
Ladverbe cher entre dans quelques expressions, comme ne pas donner cher de quelque chose, qui signifie qu'une' chose est incertaine, qu'elle' ne durera pas; et ne pas valoir cher, qui signifie être méprisable. J'ai' très hâte de revoir cette chère Caroline.
Cher, chère, chair et chaire.
Double-cliquez sur n'importe' quel terme pour obtenir une explication. Cher, chère, chair et chaire. Cher: est un adjectif masculin et signifie coûteux ou important comme dans l'exemple' suivant. Ce cadeau était trop cher pour que je le lui offre. Chère: est l'adjectif' féminin de cher.
Définitions: Définitions: cher cher, Dictionnaire chère de Dictionnaire français de Larousse. français Larousse.
Coûter cher à quelqu'un.' Donner du monsieur, du cher maître, etc, à quelqu'un.' Mon cher et honoré collègue, confrère, etc. Tu, il, etc, me le payeras cher. Expressions avec cher. personnes qui nous sont très proches. Mon cher, ma chère.,
chères Wiktionnaire.
Forme dadjectif modifier le wikicode. Féminin pluriel de cher. Forme de nom commun modifier le wikicode. Pluriel de chère. Forme de verbe modifier le wikicode. Voir la conjugaison du verbe chérer. que tu chères. Deuxième personne du singulier de lindicatif présent du verbe chérer.
cher Wiktionnaire.
Il se mit à boire plus que la normale, faisant livrer des cubis de bon pinard en quantité ça coûte moins cher toujours en perce à la souillarde, et je me revois échapper à la tablée bruyante et discordante où il s'échauffait' en parlant politique.
Grammaire: Chair, chaire, cher, chère.
C'est' une amie très chère. Ces investissements ne m'ont' pas coûté très cher. La chère: la nourriture. Le nom féminin écrit avec è ne se rencontre plus guère que dans l'expression' littéraire faire bonne chère qui signifie bien manger. Un très bon restaurant où vous ferez bonne chère.
Cher: Cher: Définition Définition simple simple et et facile facile du du dictionnaire. dictionnaire.
S emploie dans les formules de politesse. Exemple: Chère Madame, Cher Monsieur. Traduction anglais: dear. Qui est coûteux. Exemple: Ce pull est cher! Traduction anglais: expensive. Qui vend à prix élevés. A prix élevés. Exemple: Ca m a coûté cher.
CHÈRE: CHÈRE: Définition Définition de de CHÈRE. CHÈRE.
ou une chose Être cher chère à qqn.: La chimie, qui avait triomphé de l'antique' alchimie chère à la renaissance, et qui avait semblé confirmer d'abord' les interprétations d'un' atomisme mécanique, fournit les premières armes aux partisans d'une' unité fondamentale.

Contactez nous